Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog littéraire de Cedric Josse
Le blog littéraire de Cedric Josse
Newsletter
Le blog littéraire de Cedric Josse
  • Ce blog mélange récits, expériences personnelles, analyses et critiques de la société le tout ponctué de commentaires sur l’actualité nationale/internationale. Este blog mezcla relatos, experiencias personales, análisis y critica de la sociedad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Gingerbread man

 

Photo0369Cette fois-ci ça avait été le gros mug d’office! Après la prise de sang, j’avais été tenté par une sorte de gingerbread man à l’orange et aux noisettes mais finalement j’en était resté au moqua de siempre. L’inconvénient du mug, je ne tardais pas à le découvrir, outre son poids était qu’il fallait attaquer d’amblée par la crème fouettée faute de quoi l’absorption du café était tout bonnement impossible! Fini donc l’alternance du chaud et du froid, ce serait froid/froid et puis tiède/tiède, les ingrédients comme les saveurs se mélangeant d’elles mêmes dans la grosse tasse! Il aurait fallu mettre la sirène au régime! J’avais bien fait d’abandonner mon bonhomme en pain d’épices, dans de telles conditions pas question de tremper mon biscuit dans son jus! La salle ensoleillée était simple et remplie d’étudiantes. Une douzaine pour moi tout seul! Il y en avait eu chevaline plus que passable et une autre fine et délicate franchement baisable! Et puis toutes les autres, encore mal dégrossies, sans charme ni grâce. La nature prenait son temps! Ma tasse se vidait peu à peu tandis que je m’emplissais du désir de fuir au plus vite ces lieux où la pensé n’était ni à l’écriture ni au café et ou mes instincts les plus bas semblaient vouloir prendre le dessus.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 455
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité