Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog littéraire de Cedric Josse
Le blog littéraire de Cedric Josse
Newsletter
Le blog littéraire de Cedric Josse
  • Ce blog mélange récits, expériences personnelles, analyses et critiques de la société le tout ponctué de commentaires sur l’actualité nationale/internationale. Este blog mezcla relatos, experiencias personales, análisis y critica de la sociedad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2008

Te quiero

Te_Quiero"Te- quiero!" "Yo también te quiero!" Après tout lui dire ça ou autre chose ça revenait au mêne! Autant il m’aurait été impossible de lui dire que je laimais autant te quiero, ça si je pouvais! Je navais d’ailleurs fait que répondre, répéter bêtement! Lui renvoyant cette formule toute faite qui était la seule réponse quelle pouvait bien attendre, la seule qu‘elle désirait entendre. Qu’en effet moi aussi je l‘aimais! Enfin presque! Et puis, par la suite, je pourrai toujours, avec le même aplomb lui dire que je m’étais peut-être un peu avancé, un peu trop engagé et que si je l’aimais bien ce n’était peut-être pas tout à fait comme elle aurait aimé! Que ces mots sortis de ma bouche n’étaient pour moi que des mots, froids et vides de tout sens! Qu’ils perdaient leur saveur sitôt formulés et n’avaient à mes yeux d’autre valeur que celle qu’elle voulait bien leurs prêter! Ce nétait pas comme quand elle me les disait elle! Parce quils étaient dans sa langue et non dans la mienne!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 486
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité