Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog littéraire de Cedric Josse
Le blog littéraire de Cedric Josse
Newsletter
Le blog littéraire de Cedric Josse
  • Ce blog mélange récits, expériences personnelles, analyses et critiques de la société le tout ponctué de commentaires sur l’actualité nationale/internationale. Este blog mezcla relatos, experiencias personales, análisis y critica de la sociedad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2002

L'onanisme (Fragment)

tete_belier_nain_03

 

 

 

 

"- Si t’es pas fatigué, t’as qu’à aller au salon, moi il faut que je dorme ! Je travaille demain !" Oh la la ! Moi aussi je dois me lever tôt, j’ai la cage du lapin à nettoyer avant d’aller à la plage ! D’autant que je n’ai rien pour le changer. La dernière fois j’avais mis des journaux mais en deux jours ils étaient tout imprégnés de pisse ! Ça puait vraiment trop, surtout par cette chaleur. Non, je préfère de loin l’odeur du foin, quitte à sacrifier une demi-heure de sommeil pour aller en acheter. Comme ça nous pourrons prendre le petit déjeuner ensemble. (Mais non, pas avec le lapin !) Cela n’arrive plus si souvent ces derniers temps. Quand elle part je suis encore au lit, non que je ne dorme mais j’attends qu’elle s’en aille pour me lever et être ainsi plus à même de démarrer la journée comme bon me semble, sans avoir à essuyer une pluie croisée de questions et conseils de tous genres sensés venir combler le vide de mon emploi du temps.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 486
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité